PDFSource

Ley Solo sí es sí PDF

Ley Solo sí es sí PDF Download

Ley Solo sí es sí PDF Download for free using the direct download link given at the bottom of this article.

Ley Solo sí es sí PDF Details
Ley Solo sí es sí
PDF Name Ley Solo sí es sí PDF
No. of Pages 16
PDF Size 4.30 MB
Language English
CategoryEspañol | Spanish
Source www.fundacionmujeres.es
Download LinkAvailable ✔
Downloads47
If Ley Solo sí es sí is a illigal, abusive or copyright material Report a Violation. We will not be providing its PDF or any source for downloading at any cost.

Ley Solo sí es sí

Cher lecteur, si vous recherchez Ley Solo sí es sí PDF et que vous ne le trouvez nulle part, ne vous inquiétez pas, vous êtes sur la bonne page. La suppression du délit de maltraitance, fusionnant les deux délits en une seule qualification dans le code pénal, reste dans le projet de loi, malgré la déclaration contraire du CGPJ.

Bien qu’il y ait encore un processus parlementaire avec des amendements pertinents, le texte peut donc changer, s’il est approuvé en tant que tel, l’infraction d’abus disparaît. Par conséquent, toute atteinte à la liberté sexuelle, si elle est prouvée, sera traitée comme une agression sexuelle. S’il y a “accès physique par le vagin, l’anus ou la bouche, ou introduction de membres ou d’objets du corps par l’une des deux premières voies”, il sera considéré comme un viol.

L’agression sexuelle est définie comme “tout acte qui porte atteinte à la liberté sexuelle sans le consentement d’une autre personne”. Cependant, la définition du consentement a changé.

Si dans le projet précédent, il était défini comme négatif, il est maintenant positif. En d’autres termes, il indiquait auparavant quand il n’y avait pas de consentement, et maintenant quand. Dans un précédent projet, il était noté : « Il est réputé qu’il n’y a pas consentement lorsque la victime n’a pas exprimé librement, par des actes extérieurs, concluants et explicites conformément aux circonstances concurrentes, sa volonté de participer à l’acte. s’est exprimé.”

Et maintenant c’est : « Il ne sera compris que s’il s’exprime librement au moyen d’actes qui, compte tenu des circonstances de l’espèce, expriment expressément la volonté de l’individu.

Ley Solo sí es sí PDF – aumento de las penas máximas

Pour illustrer l’analogie : Si cette loi avait existé, dans le cas de La Manada, la première peine n’aurait pas été pour inconduite, mais pour agression sexuelle. Mais cela signifie-t-il que la sanction a été rendue plus sévère ?

Le projet initial, la réforme du code pénal qu’il propose, envisageait une série de facteurs graves et une graduation des peines, y compris le minimum et le maximum des délits les plus petits et les plus graves.

Plusieurs facteurs critiques sont déjà couverts dans le code pénal actuel ; Cependant, l’usage de drogues, de drogues ou de toute autre substance est initié pour annuler la volonté de la victime. Maintenant, cela est considéré comme un abus, en comprenant que la victime ne consent pas à l’acte sexuel mais n’utilise pas la violence ou l’intimidation. En d’autres termes, l’usage de ces substances n’est même pas considéré comme provocateur, mais il relève de la définition d’abus sexuel.

Il introduit également une circonstance grave similaire à celle prévue par l’actuelle loi sur la violence de genre 1/2004 : c’est-à-dire lorsque la victime “a été une épouse ou une femme qui est ou a été engagée dans une relation affective similaire, même si vivre ensemble sans. De cette façon, la violence sexuelle entre partenaires intimes s’intensifie.

Ainsi, le délit d’agression sexuelle est passible d’une peine d’un à cinq ans de prison et de cinq à 10 ans s’il y a des circonstances graves ; S’il s’agit d’un viol, la peine peut aller de 6 à 12 ans et dans des circonstances graves de 12 à 15 ans.

Bien sûr, le système pénal a augmenté sa limite maximale par rapport aux deux derniers projets. Comme indiqué, le régime était le suivant : de un à quatre ans pour le délit d’agression sexuelle et de deux à six ans en cas de circonstances graves ; S’il s’agit d’un viol, la peine varie de quatre à 10 ans et, dans des circonstances graves, de sept à 12 ans.

Maria Eckel précise : « Il est vrai que les plafonds ont été relevés, mais deux issues de secours ont été prévues pour que le juge, dans le cas précis, puisse ajuster le moins grave des faits aux circonstances qui se sont produites. »

Ici vous pouvez télécharger Ley Solo sí es sí PDF en cliquant sur ce lien.


Ley Solo sí es sí PDF Download Link

Report a Violation
If the download link of Gujarat Manav Garima Yojana List 2022 PDF is not working or you feel any other problem with it, please Leave a Comment / Feedback. If Ley Solo sí es sí is a copyright, illigal or abusive material Report a Violation. We will not be providing its PDF or any source for downloading at any cost.

RELATED PDF FILES

Leave a Reply

Your email address will not be published.